Les Dunon
Le forum pour l'alliance "Les Oppida, peuple: les Dunon" sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation de MarylainIV
   Les Dunon Index du Forum  .::. Partie publique  .::. Présentation des membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
MarylainIV
Invité

Message Posté le : Lun 18 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV Répondre en citant

Bonjour je suis Marylain je souhaiterais intégrer votre alliance car je pense que "L'union fait le forcE". Je souhaiterais faire progresser l'alliance si je le peux et peut ètre la faire évoluer dans le classement. Votre alliance me parer bien, j'ai lu le descriptif et c'est exactement moi sauf que je ne possède pas d'armée pour l'instant dés que mon ambassade sera construite ( ça ne saurait tarder ) je posterais une candidature via celle-ci. En attendant bonne continuation et voici ma description.

I/.Au sein du jeu:

Style de jeu: Je suis plutôt farmer.

Mes envies au sein de l'alliance: Je souhaiterais avant la faire progresser. J'aimerais aussi entretenir une bonne relation avec tous les membres de cette Alliance.

Mes horraires de connexion: Je me connecte tous les soirs à deux ou trois reprises ( si un jour je sais que je ne pourrais pas me connecter je vous le ferais                                           savoir ). De plus je dois suivre les cours au collège.

P.S: Je pense progresser rapidement.

II/.Dans la vie de tous les jours:

Prénom: Mathieu

Hobbies: Games Workshop si quelqu'un connait et habite à Limoges ou Montpellier, il sera prié de me le faire savoir Razz .

Age: J'ai 14 ans et suis en 3eme au collège de Lunel Ste thérèse.

Publicité

Message Posté le : Lun 18 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kentoro
Chef de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Lun 18 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV Répondre en citant

Bonjour à toi, très bonne présentation de ta part.
Tu es sans contexte un membre idéal, qui malgré le peu de points que tu as pour l'instant, mais tu verras, tu progressera très vite.
Fais ta demande d’intégration dans l'alliance.
Tu verras nous sommes pour l'instant peu nombreux, mais très soudés, et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous serons là pour t'aider.

Ellana
Dunon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,06

Message Posté le : Lun 18 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Very Happy
Nous attendons avec impatience ta candidature via l'ambassade, je ne doute pas une seconde que tu sois accepté Okay .
Pour ce qui est de ton armée, ne t'inquiète pas, le plus important pour le moment c'est que tu développes tes villes, l'armée viendra ensuite Wink.

Kentoro
Chef de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Lun 18 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV Répondre en citant

Tu vois, tu es deja adopté pour venir dans notre alliance Very Happy , comme dit Ellana, pour ton armée ce n'est pas le plus important, Ellana pourra te donner de bons conseils pour bien évoluer et vite  Okay

MarylainIV
Invité

Message Posté le : Lun 18 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement et vous félicite de votre coopération, j'espère pouvoir faire évoluer l'alliance si j'en fait partie.
P.S: mon ambassade est en cour de construction.
Je doit aller en cour, je vous recontacterais ce soir avec plaisir.
Bonne aprem!  Okay

SarenS
Dunon

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 18 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!  Cool
Bon moi je suis entièrement d'accord pour que MarylainIV sois de notre alliance.
Oui avec Kentoro et Ellana tu verras que tu vas vite progresser =)
Sinon Enchanter et bonne chance pour le brevet pour la fin de l'année scolaire (pas trop dure normalement) Okay

MarylainIV
Invité

Message Posté le : Mar 19 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV Répondre en citant

C'est ce qu'on dit, je l'espère en tout cas Wink.
Merci à tous pour votre accueil multo simpatico Very Happy

SarenS
Dunon

Message Posté le : Mer 20 Avr - 12:30 (2011)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV Répondre en citant

Tu as déjà passer le Brevet Blanc ? Si tu la trouver facile alors le vrai sera encore plus facile =)
Mon ancienne collège m'avais donner un Brevet Blanc assez compliqué (pour moi c'est le temps qui est pas assez) et le Vrai TOP Simple ^^ Okay

Ellana
Dunon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,06

Message Posté le : Mer 20 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV Répondre en citant

Il n'y a pas de mystères de toute façon : celui qui bosse un minimum pendant l'année l'a facilement ... Je parle du contrôle continu mais aussi en histoire, si tu apprends pour tes DS, c'est que de la révision après Wink.

SarenS
Dunon

Message Posté le : Mer 20 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV Répondre en citant

ouais  Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message : Présentation de MarylainIV

Les Dunon Index du Forum .::. Présentation des membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation