Les Dunon
Le forum pour l'alliance "Les Oppida, peuple: les Dunon" sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

GTAA
   Les Dunon Index du Forum  .::. Partie publique  .::. Ambassades

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ellana
Dunon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,06

Message Posté le : Dim 27 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message : GTAA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici donc l'ouverture d'un sujet pour discuter avec les membres de l'alliance GTAA, afin de faire mieux connaissance et de resserrer nos liens Wink ...
Vous pouvez présenter votre alliance ici.

Publicité

Message Posté le : Dim 27 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Toshiro
Non-membre amical

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le : Lun 28 Fév - 00:31 (2011)    Sujet du message : GTAA Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis le ministre de l'intérieur GTAA, nous sommes très content de votre accueille.
C'est pourquoi, j'aimerai vous proposé quelque chose, GTAA est l'académie de l'alliance GTA classé 4ème en effet comme je vous l'ai dit, GTA fait parti des meilleurs alliances guerrière du serveur. Notre académie entraine et forme des joueurs au développement rapide, à l'art du combat et à la solidarité.
Nous sommes des grands consommateurs de "verte" (notre boisson locale) et des grand fêtard.
Nous sommes connu pour notre taverne et nos femmes qui ont monté une association Mr. Green .
J'aimerai savoir, si vous seriez intéressé à nous rejoindre , bien entendu nous prendrons chacun de vos membres et certains d'entre vous pourront même rejoindre GTA après un petit séjour chez GTAA, nous sommes une alliance très active, si vous nous rejoignez vous ne le regretterez pas.
Je comprend tout à fait que c'est une proposition ou le choix peut s'avérer difficile vu les efforts déployait mais c'est une proposition qu'il ne faut pas prendre à la légère, notre alliance sera heureux de vous accueillir et de vous comptez parmi nous.

En espérant une réponse positive.

Mes amitiés à tous !

Toshiro
Non-membre amical

Masculin

Message Posté le : Mar 1 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message : GTAA Répondre en citant

Je vous invite à visiter notre forum  http://godteamalliance.forumdeouf.com pour voir comment se déroule la vie chez nous.

Kentoro
Chef de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Mar 1 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message : GTAA Répondre en citant

Bonsoir Toshiro,
Pour avoir discuté avec les membres des Dunon, nous préférons rester indépendants, c'est pour cela que j'ai fondé cette alliance.
Nous vous remercions de nous avoir apporté cette proposition et votre confiance.
Bon jeu a vous tous.

Kentoro, chef des Dunon

Toshiro
Non-membre amical

Masculin

Message Posté le : Mer 2 Mar - 00:32 (2011)    Sujet du message : GTAA Répondre en citant

Bonsoir Kentoro,
Je suis un peu déçu de cette réponse négative mais toute fois je comprend votre souhait de rester indépendant.
Ceci n'empêche en rien de futur relation entre nos deux alliance, si vous avez des Traités Culturels libre sa sera une joie pour nous d'accueillir les peintures et sculptures du peuple Dunon.
Mes amitiés à tous.

Toshiro ministre de l'intérieur GTAA

Kentoro
Chef de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Mer 2 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message : GTAA Répondre en citant

Merci à toi Toshiro, et bien entendu nous restons ouverts à vos demandes, propositions et traités en tout genre.
Les Dunon seront toujours à votre écoute.

SarenS
Dunon

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 59

Message Posté le : Jeu 3 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message : GTAA Répondre en citant

Cela pourrais-être une bonne idée.
Pour ma part je suis Pour les fusions pour 2 raisons :

-On apprend du savoir des autres qui nous aides très volontairement en générale ainsi que nous.
-Et on se fait des lien d'amitié et plus qu'on est nombreux et solitaire et plus qu'on deviens un ennemis à ne pas prendre à la légère.

C'est mon avis après risque à vous de voir la décision finale même si je pense qu'elle à déjà était prise depuis longtemps.

Cordialement
Petit Dark =)

Toshiro
Non-membre amical

Masculin

Message Posté le : Dim 6 Mar - 04:15 (2011)    Sujet du message : GTAA Répondre en citant

Avis au amateur, j'ai 8 TC disponibles, je serai honoré qu'un peu de culture Dunon soit exposer dans mes musées.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message : GTAA

Les Dunon Index du Forum .::. Ambassades
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation