Les Dunon
Le forum pour l'alliance "Les Oppida, peuple: les Dunon" sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation de Kentoro
   Les Dunon Index du Forum  .::. Partie publique  .::. Présentation des membres

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Kentoro
Chef de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Sam 8 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message : Présentation de Kentoro Répondre en citant

Bonjour à tous les Dunon,
Il est temps de me présenter un peu plus.
Je suis Kentoro, chef de l’alliance « Les Oppida, peuple : les Dunon », je vous laisse la curiosité de consulter internet pour savoir un peu ce que veux dire « Oppida » et « Dunon ».
J’ai fondé cette alliance en Décembre 2010, suite à mon retrait de l’alliance « les Ikas » a laquelle je faisais parti depuis 2008. Pourquoi je me suis fais retirer de l’ancienne alliance : car la chef ne voulait plus me voir râler de temps en temps contre l’alliance, c’étais une alliance où personne ne communiqué autant sur le jeu que sur le forum, alors j’essayé de motiver les membres, mais ça ne plaisait pas à la chef.
Donc vous savez à quoi vous attendre si il n’y a pas de communications, je pense qu’entre nous tout se passera bien.
Sinon, je travaille en région parisienne a coté de Velizy dans l’ingénierie, j’ai 49 ans et oui vous avez un vieux chef, mais vous le verrez, un chef qui est resté jeune dans sa tête. J’habite en Eure et Loir.
Mes passions sont multiples : je suis passionné de musique, j’aime le rock, le rock indépendant, la pop, (pas trop variété) l’electro, le hip hop, un peu de rap, mais le bon ; de temps en temps le classique. Je joue aussi quand j’ai le temps du synthe et de la guitare électrique.
Mon autre passion est la peinture : surtout de l’aquarelle, j’ai d’ailleurs fais un blog que je met à jour régulièrement.
Je suis collectionneur de pièces de monnaie : les Francs.
J’adore la cuisine.
Je fais du footing : 1heure tout les dimanche, je sais ce n’est pas assez.
J’aime la nature, et jardinage.
Bien sur j’aime aussi Ikariam.
Voilà pour l’instant, n’hésitez pas à poser des questions à votre chef préféré, il vous y répondra avec joie.

Publicité

Message Posté le : Sam 8 Jan - 12:22 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ellana
Dunon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,06

Message Posté le : Sam 8 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message : Présentation de Kentoro Répondre en citant

Contente de t'avoir pour chef, j'espère que l'alliance ira loin
...

Depuis combien de temps joues-tu du synthé et de la guitare électrique ?
Quelle est l'adresse de ton blog ? Cela me plairait bien de voir ce que tu peins .
Comme tu peux le constater, je suis une grande curieuse
.

Kentoro
Chef de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Sam 8 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message : Présentation de Kentoro Répondre en citant

De rien, content d'avoir des membres trés sympathique.
Du synthé, depuis longtemps, 16 ans, pour la guitare, ca ne fait que 2 ans, mais trés difficile comme instrument.
La curiosité est une bonne chose, c'est en étant curieux que l'on apprend beaucoup de choses.
Pour mon blog, voici le lien: http://jmsogny.over-blog.fr/

Ellana
Dunon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,06

Message Posté le : Sam 8 Jan - 16:01 (2011)    Sujet du message : Présentation de Kentoro Répondre en citant

16 ans de synthé, tu dois avoir un très bon niveau.
J'ai été faire un tour sur ton blog. J'aime beaucoup tes peintures
!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message : Présentation de Kentoro

Les Dunon Index du Forum .::. Présentation des membres
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation