Les Dunon
Le forum pour l'alliance "Les Oppida, peuple: les Dunon" sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Cananga
   Les Dunon Index du Forum  .::. Partie publique  .::. Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Umbrella
Invité

Message Posté le : Mar 18 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Alors quand nous rejoins-tu Question
  Mort de Rire

Publicité

Message Posté le : Mar 18 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cananga
Invité

Message Posté le : Mer 19 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Lol... Je vois qu'Umbrella a quelques certitudes!! Et ce n'est pas mon cas Confused
Pour le moment je n'ai pas eu de news au sein de l'alliance, j'attends encore un peu pour savoir ce que je vais faire. Mais dès que j'en aurai je vous tiendrai au courant.

Kentoro
Chef de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Mer 19 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Oui Cananga, merci de nous porter confiance, comme tu vois l'alliance est bien motivée Okay .

Umbrella
Invité

Message Posté le : Mer 19 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de certitude, mais parfois il faut savoir faire des sacrifices pour que la routine change Laughing

Ceux de ton alliance ne t'ont pas répondu ?! Manque de communication, dommage Rolling Eyes

Umbrella

Cananga
Invité

Message Posté le : Mer 19 Jan - 22:40 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

et oui il y a d'abord l'enthousiasme puis au bout d'un certain temps une certaine routine... Confused
2 ans que l'on joue ensemble, c'est déjà bien!!!  

Kentoro
Chef de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Jeu 20 Jan - 08:18 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Oui, comme toute routine, mais il faut savoir la déjouer.
En fin de compte, je suis bien content et ne regrette pas d'être parti ou plutot d'avoir ete supprimé de l'alliance des Ikas, qui n'a jamais ete une alliance motivée. Pourtant, je suis plutot d'humeur nostalgique, mais là je n'ai pas de vague à l’âme.
Une explication peut être, surement a cette nouvelle alliance que j'ai fondée et qui pour l'instant me l'à rend bien, mais grâce aussi a ses membres et ses futurs membres qui sont je dois dire motivés Smile   Okay .

Cananga
Invité

Message Posté le : Jeu 20 Jan - 14:28 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

ah ben forcément ça t'occupes!!  Wink
De mon côté je n'ai jamais regretter non plus mon départ de chez les Ikas, l'ambiance était devenue pourri... lol
et puis par la suite je suis aller jouer sur un autre serveur 'NY' ce qui a remis un peu de carburant au jeu. Confused

Umbrella
Invité

Message Posté le : Jeu 20 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Pas de réponse à mon petit message Cananga Sad ?

Cananga
Invité

Message Posté le : Ven 21 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Mais si, mais si!!  Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message : Cananga

Les Dunon Index du Forum .::. Présentation des membres
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation