Les Dunon
Le forum pour l'alliance "Les Oppida, peuple: les Dunon" sur Ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Cananga
   Les Dunon Index du Forum  .::. Partie publique  .::. Présentation des membres
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Cananga
Invité

Message Posté le : Sam 8 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Bonjour à tous,  Wink

Une petite visite de courtoisie....
Je suis une connaissance de votre chef Kentoro avec qui j'ai joué dans la même alliance un certain temps et avec qui j'ai bien rigolé!!
A très bientôt Smile

PS: Au faite Kentoro, j'ai vu que c'était l'anniversaire de Plaloo aujourd'hui.... 

Dernière édition par Cananga le Sam 8 Jan - 21:40 (2011); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Sam 8 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kentoro
Chef de l'alliance

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,04

Message Posté le : Sam 8 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

C'est toujours plaisant d'avoir de la visite d'anciens alliés, il est vrai que depuis ton départ des Ikas, plus rien n'était comme avant, j'ai essayé en vain de redonner un coup de fouet a l'alliance, mais que des batons dans les roues, enfin, ca me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, de temps en temps, il y aura toujours une place pour toi dans l'alliance de Kentoro  Okay .

Umbrella
Invité

Message Posté le : Dim 9 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre Forum Cananga Okay   

Chef où est la Taverne pour ouvrir un tonneau de vin pour la visite de Cananga ?! 

Twisted Evil Umbrella Twisted Evil    

Cananga
Invité

Message Posté le : Mar 11 Jan - 08:44 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Merci pour votre accueil!! Confused
les Ikas c'était le bon temps... lol...c'est vrai que l'on a passé de bons moments. Le jeu est assez pépère aujourd'hui... J'avance toujours mais dans une routine évidente!
Bon c'est pas tout, là je suis plus en avance même plutôt à la bourre... Alors à + Wink

Kentoro
Chef de l'alliance

Message Posté le : Mar 11 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Oui Cananga, quelques fois le jeu peut etre un peu routine, c'est pour cela qu'avec une bonne alliance actif, cela remotive, pour l'instant nos amis(es) de l'alliance sont sympa et bien actif, ils montent bien en points, je suis content,
Et toi, quand viendra tu dans notre alliance eheheheh, je suis tétu, et oui un autre defaut, apres le ralement Laughing Mort de Rire

Umbrella
Invité

Message Posté le : Mer 12 Jan - 05:37 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Qui à parler de têtu ???

Oui oui, je suis là ! Laughing

Arfff Cananga, je suis sur que tu perdrais ta routine dans une jeune alliance comme la notre Very Happy

Twisted Evil Umbrella
Twisted Evil

Cananga
Invité

Message Posté le : Jeu 13 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

lol...c'est une gentil proposition et je sais que je serai une recrue intéressante pour l'alliance côté points, mais la majorité de mon empire se trouve en 78:60, soit à l'autre bout du monde d'Eta!! 

Umbrella
Invité

Message Posté le : Jeu 13 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

... Il ne faut pas penser à la distance qui sépare les membres d'une alliance, car ce n'est que futilité ...
Ce qui compte dans une alliance, c'est d'être soudés Smile

J'appuie encore la proposition de notre chef Very Happy

Umbrella

Cananga
Invité

Message Posté le : Sam 15 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Lol...
Au faite désolée de ne pas avoir répondu aux messages envoyés sur Eta mais ils ont disparus avant que j'ai eu le temps de m'en occuper.
Pour l'alliance franchement, là, pour l'instant je sais pas!!  Crying or Very sad   Wink

Kentoro
Chef de l'alliance

Message Posté le : Sam 15 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Je sais que le choix est pas facile, tu es habitué avec tes membres de l'alliance. Tu sais que notre alliance aussi petite qu'elle soit est active, pas beaucoup de points, mais nos amis (es) évoluent bien.
Tu as 2 villes assez proches de nous.
Toi seule pourra décider.
De toute façon, continu a venir nous faire des petits coucous sur le forum, et si tu connais des joueurs intéressés pour venir chez les Dunon, n'hésites pas a nous en faire part Okay

Umbrella
Invité

Message Posté le : Dim 16 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, je t'avais envoyer un message et j'ai était étonnée de ne pas avoir de réponse, mais tout s'explique maintenant Wink
Prends le temps de réfléchir, on garde ta place bien au chaud Laughing

Umbrella

Ellana
Dunon

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,06

Message Posté le : Dim 16 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Ce serait un plaisir de t'avoir parmi nous dans l'alliance
! Si tu changes d'avis, tu sais où nous trouver ^^ ...

Cananga
Invité

Message Posté le : Lun 17 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

lol...
Je ne dis pas non!! j'ai envoyé un message concernant mon retrait éventuel de mon alliance actuel et j'attends des réactions! On verra bien!! Confused

Kentoro
Chef de l'alliance

Message Posté le : Lun 17 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Je sais pas si ils vont être content!! Shocked , mais d'un autre coté, si l'alliance ou tu es ne vit pas c'est aussi une bonne raison.
Pas facile de prendre une telle décision Neutral

Umbrella
Invité

Message Posté le : Lun 17 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message : Cananga Répondre en citant

Bonsoir,

On a presque réussi a te convaincre de nous rejoindre Very Happy . Tu ne sera pas déçu !!!

En espérant te voir dans nos rangs .

Umbrella

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message : Cananga

Les Dunon Index du Forum .::. Présentation des membres
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation